Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
...
> hlepage1 : Jardiner avec la Lune en 2025
> zakath-nath : We Three Queens
> campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
> castor : L'arme ultime contre les morts vivants
> parmakoma : Les Boréales 2024
> ultraball : 2168-11 : le résumé
> bangg : Not all men
> art-orange-2012 : Val me manque
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le journal d'Ysis

  Ecrire un article

Comment faire un tube de l'été


Tout d'abord, trouvez une musique 'dance' conne et répétitive (quels pléonasmes !).

Inventez un mot facile à retenir. Sinon, prenez-en un déja inventé. Préférez les mots se terminant en 'a', ça a déja fait ses preuves : macarena, saga africa, lambada, benoua tourne-toua, chihuahua, ferme-là (ah non, pas celle là, pardon).

Trouvez des paroles en anglais. L'anglais, ça passe toujours, même si les paroles sont dignes d'un lofteur. En espagnol, ça marche aussi.

Enregistrez votre tube grâce aux boîtes à rythmes de la musique dance conne et répétitive. Balancez à chaque bout de phrase et au refrain votre mot en 'a'.

Réalisez un clip avec des filles à moitié à poil qui se trémoussent au son de votre chanson. Faites le diffuser sur TF1 avant les séries et feuilletons, vous doublerez vos ventes de disques.

Votre chanson passera sur toutes les radios, sur toutes les chaînes, tout le temps... Même les détracteurs aux tubes de l'été ne pourront échapper à votre mélodie.

ça y est, vous êtes devenu le roi des campings et des boîtes de nuit.

A la fin de l'été, vous serez viré de la maison de disques. (ben oui, le titre c'est 'comment faire un tube de l'été' pas 'comment devenir un artiste')

Savourez bien votre victoire car elle est de courte durée. Dans 6 mois, personne ne se souviendra de vous.

Ecrit par , le Jeudi 17 Juillet 2003, 16:54 dans la rubrique "Mon journal".
Repondre a cet article



Commentaires:

an-droid
Ecrit par an-droid le Dimanche 20 Juillet 2003, 20:31

*j'aurais vouluuuu êêêêêttrrrre un Chiiihuahuaaaaaaaaa*



(la chanson "tuuut tutututuut, tuuuut tutututuuuut -chihuhahaaa- tuuut..." ça me fait tj penser à la "chihuahua" de Java. uhuh. alors j'emmerde tj les gens avec ça [java] qd je vois la pub de coca-cola ou que j'entends la chanson qqpart)


quant à "Votre chanson passera sur toutes les radios, sur toutes les chaînes, tout le temps... Même les détracteurs aux tubes de l'été ne pourront échapper à votre mélodie." bah euh si ce n'est "Chihuahua", je n'ai pas encore entendu le pseudo tube de l'été de tf1. (d'accord je mets jamais tf1 et j'allume peu la tv, mais euh valà...)

Repondre a ce commentaire

Un peu simpliste, non ?
Ecrit par Tee&Kay le Mardi 29 Juillet 2003, 00:09

Si c'était aussi facile, qu'attends tu pour en faire de même ?

Repondre a ce commentaire

Re: Un peu simpliste, non ?
Ecrit par saulfa le Jeudi 4 Septembre 2003, 18:03

ba neuneu... si on en fait pas y'a peut etre une raison non?
c'est que le ga qui fait ca, peut etre que ca marche bien pendant un petit moment, mais apres y passe pour un con (parcequ'elle pu sa musique) et pour lancer un tube de merde qui pu faut investir un minimum au debut (et tout le monde n'a pas les moyens d'investir des conneries). A oui c'est vrai.. toi tu fait parti des bouffons qui regardent star aqued'la merde et loft story et compagnie.. donc tu fais parti des con... somateurs débileS...
... abruti va ...
rallume ta tv et va préparer ton cartable la rentré des 6° c t mercredi...

Repondre a ce commentaire

Re: Re: Un peu simpliste, non ?
Ecrit par Coucou le Vendredi 26 Septembre 2003, 12:42

C'est toi qui pue !!! Le mec qui fait un tube, y passe p'ttre pour un con a tes yeux, seulement lui il empochŽ pas mal de blŽ qui lui permettra de faire ce qu'il a envie par la suite ( dans le meilleur des cas de la bonne musique ) faire un tube, c'est la classe, faut pas s'prendre au sŽrieux c'est tout, moi j'en conna”s pas beaucoup qui refuserais de gagner autant d'argent en peu de temps, en chantant un tube mme dŽbile, et t'apprendras qu'ya pas que les cons qui font des tubes !La preuve, des tubes y'en pas temps que a, et c'est pas une histoire de blŽ crois moi ! Et j'te mets au defi d'en faire un, de "tube qui pue" , et tu t'aperevra vite qu'il faut aussi un minimum de talent !
Ceci dit les tubes font partie d'un Business musical de merde, et c'est pas l'interprte qu'il faut accuser, mais ces grosses majors de merde qui pourissent ( la plupart du temps ! ) la musique et les vrais artistes !!!

Repondre a ce commentaire