Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
...
> hlepage1 : Jardiner avec la Lune en 2025
> zakath-nath : We Three Queens
> campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
> castor : L'arme ultime contre les morts vivants
> parmakoma : Les Boréales 2024
> ultraball : 2168-11 : le résumé
> bangg : Not all men
> art-orange-2012 : Val me manque
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le journal d'Ysis

  Ecrire un article

I'm back


ça y est, je suis rentrée... Mes vacances se sont très bien passées.

En fait, j'étais partie avec deux copines, mais on a un peu trop fait les connes et une des deux filles s'est cassé la jambe le deuxième jour, elle a donc dû rentrer chez elle. J'ai passé trois semaines super avec Camille. Au début, on allait à la plage tous les jours mais ça m'a saoulé: j'ai pris des coups de soleil. Et puis c'était emmerdant la plage tous les jours. J'ai décidé d'occuper mes après-midi à faire autre chose pendant que Cam allait se faire dorer la pilule.

J'ai rencontré plein de gens sympa. Je me souviens d'une fois où je voulais m'acheter un livre mais je ne savais pas où se trouvait la librairie ; je suis donc rentrée dans un bar pour demander "il y en a une après le vieux port" m'a répondu le barman "ah bon? mais comment je vais le reconnaitre? il est habillé comment le vieux porc ??" C'était nul mais ça a fait rire le barman. Par la suite, il m'a offert des cigarettes et des boissons sous pretexte qu'il me trouvait marrante. J'ai discuté avec plein d'autres jeunes très gentils.

Et surtout... ma grande rencontre avec un garçon (il faut que je dise aussi que Raphaël m'a quitté le premier jour de mes vacs en Bretagne, donc j'étais célibataire). En fait, c'est celui qui était à la réception de notre camping. Dès qu'on est arrivé, je l'ai remarqué. Mais bon, je me suis dit que ce n'était même pas la peine d'essayer, qu'un garçon comme lui devait avoir une copine, qu'il est trop bien pour moi etc... Et puis au fil des jours, je le voyais qui me regardait avec un grand sourire. J'aimais beaucoup, il me regardait dans les yeux. Il a de sublimes yeux vert comme j'aime... Il y a eu plein de petits détails qui m'ont montré que je lui plaisait. Mais j'avais peur de lui parler, alors j'attendais qu'il vienne vers moi. Comme une idiote j'ai attendu... et évidemment il ne se passait rien... J'ai discuté avec Cam qui m'a conseillé d'aller lui parler, sinon je le regretterais. Je suis allée lui parler moins d'une semaine avant mon départ, le 15 aout exactement. Je l'ai emmené à part en lui demandant si il voudrait prendre un verre avec moi. Il m'a dit oui, que je l'attende sur la plage à 22 heures. A 22 heures; nous sommes allés prendre un verre. On a discuté. Il est étudiant (études de management), il a 26 ans. On a discuté de tout et n'importe quoi. En sortant du bar, il m'a embrassé. J'étais aux anges... Puis on est retourné sur la plage nous faire des petits bisous... C'était romantique... On est partis dormir vers 3 heures du matin. Le lendemain, je le retrouvais à la même heure sur la plage. On a discuté un peu puis nous sommes allés dans sa tente. On a fait l'amour, puis on a dormi l'un a coté de l'autre. Il a été génial. Les trois autres soirs ont été pareils, je ne vais pas raconter les détails ;-)
Mercredi, c'était le jour du départ. Je ne pensais pas m'être attachée à lui. J'ai pleuré comme une madeleine devant lui (pfff plus aucune fierté la fille!). ça m'a amusé car il m'a dit "arrête de pleurer, est-ce que je pleure, moi ?" alors que je voyais bien qu'il avait les yeux rougis... Au moment de se dire au revoir, il m'a dit "je ne te dis pas au revoir, je te dis à bientôt". ça m'a réchauffé le coeur. Même si j'ai douté après, en me disant que peut-être je ne comptait pas pour lui. Je crois que je suis amoureuse (pour la première fois de ma vie !!!). Evidemment c'est compliqué puisque lui vit en Bretagne. Je suis contente, il m'envoie plein de sms, il m'appelle, m'envoie des mails...



(Au fait, je crois que je vais arrêter ce joueb. J'ai pas encore pris de décision mais il est fort possible que j'arrête dans quelques semaines.)

Ecrit par Ysis, le Vendredi 22 Août 2003, 10:33 dans la rubrique "Mon journal".
Repondre a cet article



Commentaires:

laurent51Paradoxal Systeme
Ecrit par laurent51 le Dimanche 24 Août 2003, 09:18

"Et je plus je m'éloigne et plus je t'aime, c'est le paradoxal systeme..."

Ca, c'est une vieille chanson de Voulzy. Ca me semblait adapté ;-)

Bon retour parmi nous.

Et pourquoiiiiiiiiii un arret du Joueb ? Hein ?

Repondre a ce commentaire