Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
...
> zakath-nath : We Three Queens
> campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom
> castor : L'arme ultime contre les morts vivants
> parmakoma : Les Boréales 2024
> ultraball : 2168-11 : le résumé
> bangg : Not all men
> art-orange-2012 : Val me manque
> stupidchick : meta (4)
Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Le journal d'Ysis

  Ecrire un article

Rupture


C'est fini avec mon copain Léo... Pffff... je suis verte. En plus je n'avais rien vu venir. Je croyais que tout allait bien alors que tout n'allait pas si bien que ça. Je crois que je n'étais pas réelement amoureuse (et lui non plus!!) mais je m'entendais très bien avec lui. Ce qui me dégoute le plus, hormis le fait qu'il ne soit plus avec moi, c'est que comme je le disais 4 lignes au dessus, je n'ai rien vu venir. Je ne pensais pas qu'on allait se séparer aujourd'hui. Bien sûr, on ne prévoit jamais de se faire plaquer mais des fois il y a des signes où l'on voit que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Tout à l'heure, il me dit "Il vaut mieux qu'on en reste là. C'est pas ta faute à toi mais, il vaut mieux qu'on arrête quand même... " Super! Il n'y a pas plus claire comme explication! Il avait qu'a me dire "Il y a une autre fille" ou "je ne supporte plus ton caractère bizarre" là j'aurais compris. Depuis tout à l'heure je me remets en question. Fais ch***. D'habitude, quand j'ai une amie qui se fait plaquer, je lui dit "Allez, c'est fini, ça vaut pas le coup de pleurer pour un mec". Faudrait peut-être que j'applique ce que je dis. Vous me direz aussi, ça ne faisait que 2 mois qu'on était ensemble. Humph... Marre de la vie...
Et puis dans deux jours j'ai mon entretien de l'IUT. Grrrr!
Il faut que je m'y prépare psychologiquement. Oui, je sais c'est bizarre mais même pour choisir un pantalon je m'y prends la veille, afin de me préparer le soir "Demain tu mettras ce pantalon... Demain tu mettras ce pantalon... Demain..." lol!
Alala, je suis à moitié en train de déprimer et j'arrive encore à raconter des conneries. ça veut dire qu'il y a un petit espoir, je n'ai pas totalement perdu ma bonne humeur. ça veut dire que je vais vite me remettre de cette séparation. De toutes façons, il faut positiver. J'ai déjà vécu pire. Et je suis toujours là. Alors il n'y a pas de raisons.

Ecrit par Ysis, le Lundi 7 Avril 2003, 19:50 dans la rubrique "Mon journal".
Repondre a cet article



Commentaires:

Gamin
Ecrit par Gamin le Lundi 7 Avril 2003, 20:13

Je suis passé par là trop souvent pour t'être vraiment utile, et d'ailleurs j'ai pas trop envie de raviver certains souvenirs assez récents qui me font encore mal...
Mais tu t'en remettras, sois-en sûre...

Bon courage...et Bisous !!!

Repondre a ce commentaire

Kabotineet alors....
Ecrit par Kabotine le Mardi 8 Avril 2003, 08:26

tu mes quoi comme pantalon demain au final ? héhéhé !
Allez un mec de perdu 10 de retrouvés ! T'as bien le temps pour trouver le definitif ....


Bon courage pour ton entretien !

Repondre a ce commentaire

YsisRe: et alors....
Ecrit par Ysis le Mardi 8 Avril 2003, 16:51

c'est gentil de me soutenir. Snif... j'éspère bien m'en remettre. Demain, j'ai mon entretien à l'IUT et je commence à stresser, donc je ne pense pas à Léo en ce moment. Et question pantalon... eh bé... je sais pas lol!
En plus il faut s'habiller classe pour l'entretien et je n'ai que des pantalons pattes d'eph!! Ouin! Je vais devoir en emprunter un à quelqu'un!!

Repondre a ce commentaire