|
Ecrire un article
Une journée pas terrible
Ouaiiis! C'est les vacances! Je vais pouvoir faire la fête! Nan, je plaisante, il va falloir que je bosse ces deux semaines car j'ai un bac blanc à la rentrée. Et depuis le début du troisième trimestre, je n'ai pas encore eu une seule note en dessous de la moyenne. Je bats des records: j'ai eu un 13 en maths (alors que j'ai 6 de moyenne normalement) et un 14 en géo! Whaouuu! Faites péter la bouteille de champomy!!!
Je n'étais pas de si bonne humeur ce matin. La journée avait même mal commencée. Je me suis engueulée avec ma voisine. On prend le bus à la même heure le matin. Donc on se voit tous les jours. Elle est en première dans un lycée autre que le mien. Ce matin, je lui racontais quelque chose, elle m'écoutait à peine. Pourtant c'était intéressant ce que je lui disais. C'est tout, je lui raconte autre chose et elle se met à me dire "oui" "ah oui!" sans raison à chaque bouts de mes phrases. C'est pour ça qu'elle m'a énervée. Du coup, on s'est engueulé. C'est un peu con mais j'ai horreur qu'on n'écoute pas ce que j'ai à dire; ça passera.
Et c'est pas tout! En arrivant au lycée je vois mon amie Estelle. Elle commence à me raconter ses histoires de mecs. Cette fille est complètement folle. Elle discute avce des gars sur Minitel, après elle les rencontre; je vous passe les détails. Il n'y a bien sûr pas d'amour et ça lui plaît de vivre comme ça. Je l'ai engueulé. Depuis deux mois elle a dû se taper une dizaine de gars différents; Et ils sont plus vieux qu'elle la plupart du temps: 27, 32, 37 ans... ça me débecte. Elle ne sait rien de ces mecs, peut-être qu'ils ne sont pas célibataires, qu'ils ont des enfants... Le pire c'est qu'elle ne se protège pas, au minimum elle risque de tomber enceinte... Je ne comprends pas comment on puisse être aussi inconsciente.
Et pour continuer les malheurs, j'avais oublié mes cigarettes chez moi; c'est pas extremement grave mais bon... et cet après-midi, on avait sport: GYMNASTIQUE!! Ouaich! J'ai horreur de la gym. J'arrive à faire le pont, marcher sur les mains, faire la roue et tout le reste mais maintenant j'ai le dos en compote. Allez, pour finir sur une note optimiste: Léo m'a demandé si je voulais aller au restau ce soir avec lui. Je vous raconterais ma soirée demain!
Ecrit par Ysis, le Vendredi 11 Avril 2003, 19:48 dans la rubrique "Mon journal".
Repondre a cet article
|
|
|